• Présentation chez moi !!

    TOUS PRIS A PARTIR DE MON PHONE

    Chalut chalut, ça va ?. Comme je sais pas ou tu habites et bin moi je te montre où j'habite ======>>

    C'est lors de mon chemin lorsque je vais à la médiathéque et que je rentre

    1. Présentation chez moi !!

    Enfait quand je regardais le ciel j'ai vu qu'il y'avais la lune en même temps que le soleil alors j'ai voulu vous le montrer (je sais pas si on le voit) c'est une tout petit truc blanc dans le ciel yes

    2.Présentation chez moi !!

     Je sais pas si la où vous habitiez il y'a énormement de fleurs mais dans notre ville (sans vouloir trop se vanter), à chaque endroit il y'a des tonnes de fleur, dans des trucs carré (comme celui ci) ou même sur le sol (à coté du trettoir(je vous montrerais plusieurs photos)) et puis à chaque endroit il y'a des magasin de fleur arf.

    Présentation chez moi !!

    3.Présentation chez moi !!

    Voila 2 fleur j'ai trouvé que c'étais assez jolie comme je crois qu'ils sont de la même type mais pas même couleur !!! Et c'est pas des fleur posé comme ça c'étais juste devant un magasin de fleur et les fleuriste les mets dehors cool

    4.Présentation chez moi !!

    Il se peut qu'il y'a même des gros plante (si on peut dire ça) dans ces gros "carré" et oui on voit des targs mais c'est pas très très dérangeant sauf si c'est sur la plante bad.

     

    Petites chose de négative......OUI c'est jolie mais n'oublions pas ce qui les entoures.... : Les insectes !!!!

    Je sais pas mais moi je fais attention, c'est a dire, s'il y a un troupeau, d'insectes, soit je me baisse,soit je me décale (s'il y a personne) ou soit je fonce en courant (oui je suis courageuse....) mais je ferais jamais ça. J'ai peur de me faire piquer....MAIS TOUS  ca n'est rien après tout je me fais piquer quand même !! même la ou il y'a pas de fleur....heureusement que c'est les vacances, personne me voit dans cette état.... (on va dire ca)

    Tu le dis à personne mais j'ai 5 boutons sur le VISAGE (pourquoi moi ? frown) 1 sur l'épaule gauche  (on le voit pas (yes!!))et 1 sur la main gauche....heureusement que je suis droitière cool.

     

     

    5.Présentation chez moi !!

    Je vous montre la route aussi.....elle est pas très sale on va dire....y'a que des feuilles.... bref....sarcastic

    6.Présentation chez moi !!

     Vous avez ce genre de chose ? C'est à dire : 1 une route toute droite

                                                                         2 BAM pour enlever ta tranquilité il faut qu'il y'a un chemin pour les voiture et c'est soit :

    •  Les voitures qui sortent, on risque de se faire renversé .....c'est pas très grave n'es ce pas ?.? on aura soit plus la vie soit un problème mais c'est pas grave ......--'
    • Les voiture rentrent et là ! ca va on mourra pas et puis on stoppera notre tranquillité et puis au moins on continue notre route, au lieu d'être emmené aux urgences......ouch
    •                                                               3.....Bah.... peut-être traumatise et qu'on se dira que la prochaine fois on fera attention xDDD.

     

    C'est tout, dites moi ce que vous en pensez et puis tu peux me dire comment est la ou tu habite (montre des photos) et la prochaine fois je montrerai des photos des endroits où je vais le plus souvent ^^.

    Voila

                                                                                 Tesses

    Ps :  J'aime bien ma ville (j'y suis depuis 5ans ^_^)

    =========================================================================================

     Et hier c'étais halloween, tu l'a fait ? moi non...je travaillais et puis j'avais la flemme (oui je suis dominer par la flemme x) )

    Beaucoup de récolte ? Dits moi dans les commentaire ^^.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :