• Nouveau depart

    Hello !! Je m'appele Tesses (mon pseudo), je dirais pas mon vrai nom...

    J'ai 15 ans et je suis en 3eme.

    Je vais tout dire de ma vie mais plutot que comportera ce blog :

    Il y aura, à chaque Article, une photos (ou plusieurs que j'aurai pris a partir d'un phone), j'essayerai de le publier le jour même (j'espère pouvoir le faire ^^). Ce sera soit deja publier sur Snap, Instagram ou Facebook.

    Et en plus de ça il y'aura mes pensées ou plutôt mon avis de lorsque j'ai pris la photo ou/et même de ce que je pense de la photo.

    Voila !!!     

                                                            Tesses

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :